La Welcome Week

La Welcome Week se tient lors de la première semaine passée par les étudiants de première année à l’EDHEC. Elle a pour objectif de faire découvrir la vie lilloise, le campus, les associations qui rythment la vie de l’école, en somme d’accueillir comme il se doit les nouveaux venus !

 

Le Séminaire d'intégration

Le Séminaire d’intégration ou Sémi est le plus gros événement organisé par le BDE. Avec près de 1200 participants, des activités type ventriglisse, soirées, etc. sur trois jours et un rapprochement entre 1As et 2As, il permet d’entrer véritablement dans l’univers associatif de l’école.

 

Les Soirées mensuelles

Au nombre de 10, les Soirées mensuelles sont des instants de retrouvailles entre promos et entre générations. Elles sont au cœur de la vie associative et festive de l’EDHEC au long de l’année.

 

Gala

 Ayant lieu après la remise de diplômes, le Gala annuel de l’EDHEC permet aux 5As fraichement diplômés de faire la fête une dernière fois en tant que promotion avant de se lancer dans le monde du travail. Cocktail, costumes et robes sont bien évidemment de mise !

 

OENIP (One Edhec Night In Paris)

L’OENIP a lieu à Paris le soir du Forum EDHEC (rencontre entre les EDHECs en recherche de césure ou d’emploi et les employeurs). C’est l’occasion pour l’EDHEC de faire découvrir l’ambiance de ses soirées à la capitale et de célébrer une césure ou un emploi obtenu quelques heures plus tôt !

 

Vie De Campus

Tenue du foyer, distributions de lots, événements ponctuels… Le BDE s’efforce de faire vivre le campus excentré de l’EDHEC ! Les activités organisées par le Bureau pendant l’année dépendent entièrement des idées et des choix du pôle VDC (Vie de Campus).