Tu as toujours voulu négocier un contrat de A à Z ? Organiser et diriger une prestation de service pour les plus grandes entreprises françaises ? Sélectionner et recruter des candidats ? Et tout cela dans une bonne ambiance et sans prise de tête ? Alors l’Edhec Jobs Management est faite pour toi !

Créée en 1989, l’Edhec Jobs Management (EJM) est le deuxième prestataire en marketing et services de France avec 160 000 € de chiffre d’affaires cette année.  L’EJM a pour but de trouver des missions temporaires d’intérim pour les étudiants de l’EDHEC (animation commerciale, street marketing, benchmarking, etc.) afin de leur permettre de gagner de l’argent tout en apportant une véritable plus-value à leur expérience professionnelle.

L’EJM est une association professionnalisante qui offre une vision concrète du monde de l’entreprise. Son savoir-faire lui a permis de gagner la confiance de plus de 150 entreprises (Danone, Sephora, Carrefour, Les Echos, Capgemini, etc.). Chaque année, ce sont aussi plus de 500 étudiants qui travaillent pour l’EJM.

Mais l’EJM, c’est avant tout une équipe soudée et dynamique ainsi qu’un réseau d’anciens très développé.

Pour plus d’informations sur l’EJM, n’hésite pas à te rendre sur le site de l’association : www.edhecjm.com.

 

Voir le Trombi